Aide


Sommaire:
  1. Le concept
  2. Comment s’effectue le paiement ?
  3. Si un produit apparaît en stock sur le site, l’est il forcément ?
  4. Quels sont les délais de livraison ?
  5. Le produit que j’ai commandé ne m’a pas été livré ?
  6. Je cherche un renseignement que je ne trouve pas sur le site
  7. Votre bijou s'oxyde ?


1. Le concept

Petits Trésors vous propose des bijoux originaux constitués d'un cordon en coton ciré et d'une ou plusieurs médailles en argent, plaqué or, nacre, et pierre fines
Pour certains modèles vous pouvez choisir la composition de votre bijou : de 1 à 5 médailles de forme identique  par bijou.

Petits Trésors vous propose également de Personnaliser votre bijou en faisant graver l’inscription de votre choix sur chacune des médailles si vous le souhaitez.
Seules les médailles en argent et plaqué or peuvent être gravées. Si vous souhaitez faire graver recto verso, inscrivez le dans le champ du texte à graver  (R : texte 1 ; V : Texte 2)

2. Comment s’effectue le paiement ?


Le paiement est la dernière étape du processus d'achat. Il s'effectue une fois le produit choisit,  vos coordonnées renseignées et votre compte crée. Le site de paiement de petits-tresors.com est sécurisé puisqu'il utilise la plate-forme de paiement sécurisé MERCANET de la banque BNP PARIBAS.
Vous pouvez si vous le souhaitez, payer par chèque bancaire. Vous avez alors un délai de 10 jours pour nous faire parvenir votre chèque. Au delà de ce délai, sans réception de votre chèque, votre commande sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre chèque et après validation.


3. Si un produit apparaît en stock sur le site, l’est il forcément ?


L'actualisation des stocks ayant lieu une fois par semaine, il peut arriver qu’un produit soit annoncé en stock mais qu'elle n'y soit plus.
Dans ce cas, nous faisons le maximum pour vous en faire parvenir une dans les meilleurs délais.

4. Quels sont les délais de livraison ?


Petits trésors traite et expédie votre commande dans un délai moyen compris entre 3 et 6 jours ouvrés en fonction des périodes de l'année, voir délai sur chaque fiche produit.
Il faut compter un délai moyen de 48h d’acheminement pour les envois en colissimo et de 24h pour les envois en Chronopost.
Les commandes, dont le mode d'expedition est Chronopost, sont prioritaires sur les autres et sont expédiées au plus tard le lendemain de la validation de la commande (Hors Week-end et Jours fériés).


5. Le produit que j’ai commandé ne m’a pas été livré ?


Si votre commande n'a pas été livrée, nous ouvrons une enquête auprès de la Poste.
Celle-ci peut prendre jusqu'à 21 jours pour nous donner une réponse.
S'il s'agit d'une perte de la part de la Poste nous vous expédions une nouvelle commande.


6. Je cherche un renseignement que je ne trouve pas sur le site


Nous vous proposons de nous contacter par mail :

info@petits-tresors.fr
ou par courrier :

Petits Trésors
177 Avenue Achille Peretti
92200 Neuilly sur seine


7. Votre bijou s'oxyde ? 

Il se peut que des tâches noires apparaissent sur votre bijou en Argent.
Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal. L'Argent est une matière qui s'oxyde, il suffit donc d'appliquer du produit ménager spécial Argenterie et votre bijou retrouvera tout son éclat.

Newsletter

Nouveauté


Collection Indian
> Découvrir

Offre spéciale

Cette semaine profitez de 20% de reduction sur notre collection Liberty Enfants.

Code promo : ENFLIB20


Petits Trésors vous invite à découvrir son univers de bijoux personnalisés. Découvrez nos collections de bijoux gravés, de bracelets cœurs pour femmes, ou de médailles gravées et pendentifs cœur pour enfants. Offrez un bijou gravé ou un bracelet personnalisé pour toutes occasions, cadeaux de naissances, fête des mères, baptême…
Solution de paiement sécurisé sur Internet de BNP PARIBAS